sm

i3lanat sini

Monday, May 2, 2011

Meurtre de Ben Laden: Mot de bienvenue et les appels internationaux en matière de sécurité et a averti les talibans pakistanais menace de vengeance

advertisment :

Meurtre de Ben Laden: Mot de bienvenue et les appels internationaux en matière de sécurité et a averti les talibans pakistanais menace de vengeance


Toujours morts cliquez ici al-Qaïda, Oussama ben Laden pose les répercussions et lesréactions face à résonner dans le monde entier, comme il a continué déclarations des dirigeants et des fonctionnaires internationaux se félicitant de la mise à mort de BenLaden par la force des États-Unis, alors que les talibans ont menacé Pakistan, les attaques contre les États-Unis au Pakistan Nations, en représailles à l'assassinatd'Oussama ben Laden al Qaïda.

Et concurrence et nouvelles agences dans les tentatives pour découvrir la fièvre plus de détails de l'opération décrite par les observateurs militaires comme "très audacieux"par l'unité qui comprend des membres de l'équipe d'élite spécialisée dans lecontre-terrorisme et suit l'US Navy.
Et appelé l'organisation internationale de police, "d'Interpol" engagement à plus de prudence et a confirmé que la mort de Ben Laden ne signifie pas l'éradication d'Al-Qaïda ou des organisations affiliées.
Pour résoudre les doutes ont été soulevées au sujet de s'assurer de l'identité de la personne qui a été tué dans le processus responsable américain a déclaré aujourd'hui que les résultats préliminaires de l'analyse de l'ADN voir "correspondent à un degré élevé de confiance de jusqu'à 99,9 pour cent» que les personne qui a été tué au Pakistan est Oussama ben Laden.tâche spéciale
Le président Barack Obama a annoncé dans un discours télévisé diffusé dimanche soir que la presse de Ben Laden ici, a été tué dans une opération militaire menée par l'unité de commando spécial des Etats-Unis hier soir.
Le président a dit qu'il a ordonné la mission militaire américaine contre un complexe résidentiel dans la ville de Iept Abad en dehors Islamabad qui a tué Ben Laden, et l'opération effectuée par des éléments des Forces spéciales américaines, n'a pas entraîné de pertes parmi les forces américaines attaque.
Le président a souligné que M. Obama a noté en août dernier, l'endroit où il Eogod où Ben Laden au Pakistan, l'intelligence et les efforts ont été faits avec le plus grand secret depuis ce temps à s'assurer que l'information.
Le processus, dans lequel un échange de tirs, n'ont pas abouti à la chute du nombre de victimes civiles.Détails sur le fonctionnement

    
Participation dans le processus de quatre hélicoptères.
    
Ben Laden se cachait dans le palais est situé dans un quartier de la ville père, Bilal Abad km de la capitale pakistanaise, une distance de 80 km.
    
Aéronefs lancé à partir d'une base aérienne au nord du Pakistan du pays.
    
Été détenues femmes et des enfants qui se trouvaient dans le bâtiment.
    
L'un des avions s'est écrasé, ce qui laisse sans faire de victimes.
    
Avec Ben Laden, a été tué trois hommes, qu'on croit être l'un d'eux le fils de Ben Laden.

    
A également tué une femme et blessant un autre.
    
Le ciblage du processus complexe qui a duré moins de 40 minutes.

    
L'administration américaine ne savait pas que les autorités pakistanaises pour plus de détails de l'opération en raison de la sensibilité de l'évolution. (Pakistan a été informé qu'après l'achèvement du processus et assurez-vous de tuer Ben Laden).

    
Très nombre limité de responsables américains étaient au courant de l'opération menée aujourd'hui.

    
Ont été tués par des coups de Ben Laden (balle dans la tête).

    
renseignement américain a tenté de trouver deux hommes près de ben Laden depuis plusieurs années (à travers le renseignement a été recueilli auprès de plusieurs sources, y compris les détenus de Guantanamo).

    
Il ya quatre ans, de renseignement américains tirés de l'identité des hommes (pas révélant publiquement leur identité, mais ils ont été tués aujourd'hui en collaboration avec Ben Laden).

    
En août 2010, trouve la fusée de renseignement pour le complexe d'appartements qui abrite les deux hommes et a ensuite augmenté les soupçons qu'ils peuvent Iooyan une figure importante dans al-Qaïda.

    
Estimer la valeur de ce produit était d'environ un million de dollars et n'a pas l'Internet ou le téléphone.
Il a souligné que "justice a été faite ce soir", tué le chef d'Al-Qaïda.
La foule des Américains devant la Maison Blanche, si la propagation des nouvelles.
responsables américains ont déclaré plus tard que la bataille qui a tué Ben Laden a pris 40 minutes, qui ont également tué un des fils du chef d'Al-Qaïda et une femme dit agents des États-Unis que Ben Laden a utilisé comme bouclier humain.
Ces fonctionnaires ont déclaré que deux hélicoptères, "Black Hawk" a pris une vingtaine de membres de l'Unité de mise en œuvre, a été perturbé, ce qui incite une force à la destruction et le retour dans les autres aéronefs.
Toutefois, Nasir Khan, un résident de la ville OEPT Islamabad, le siège de ben Laden a déclaré que les avions ont été touchés par des tirs au sol lourd.d'alerte
Un responsable américain a déclaré que la taille et la conception du complexe, qui a été bin maison Laden avoir surpris les Américains, il est entouré par des murs d'une hauteur variant entre quatre et six mètres, une superficie de plus de huit fois la taille des maisons à côté de il dans la ville et une valeur estimée à environ un million de dollars, mais il n'est pas équipé de connexions pour le téléphone ou Internet.
Le complexe est situé à quelques pas du siège de l'Académie militaire du Pakistan, une prestigieuse école militaire au Pakistan et comparable à l'Académie, "West Point" de l'Amérique ou la «Sandhurst" britannique.
Un responsable américain a déclaré que les dernières informations qui ont entraîné la mort de Ben Laden, a été gardé secret, même à partir des plus proches alliés des Etats-Unis, ne savaient pas que l'information est le seul groupe sur les doigts à l'intérieur de l'administration.
Il a également annoncé que le corps de US ben Laden Msowlon ont été traités conformément à la loi islamique en termes d'accélération enterré, et ils ont été jetés dans la mer afin de ne pas devenir son tombeau à un temple.
Le gouvernement américain a mis ses ambassades en état d'alerte élevé et mis en garde ses ressortissants contre l'éventualité de représailles d'Al-Qaïda qui.
Les États-Unis fut bientôt chasser Ben Laden depuis les attentats de Septembre 2001, mais il n'a pas maintenant être en mesure de le capturer et le tuer. On pense que Ben Laden se cachait dans la frontière afghano-pakistanaise robuste.

ضع اميلك و استمتع معنا

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Popular Posts